U GOT NOTHIN' ON ME « Vite avant que notre pinceau ne sèche »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U GOT NOTHIN' ON ME « Vite avant que notre pinceau ne sèche »

Le seul et UNIQUE forum qui privilégie l'essor personnel, la découverte d'un style PROPRE a sa personnalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apparence graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sidéral


Sidéral

Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Alone or not

Apparence graphique Vide
MessageSujet: Apparence graphique   Apparence graphique EmptySam 19 Sep - 13:38

Euh, loin de moi l'idée de blâmer l'apparence graphique. Elle est très jolie et sûrement assez travaillée, là n'es pas la question, mais il se trouve que l'abus de noir nuit sincèrement à la lisibilité du forum. Personnellement, moi aussi j'aime le noir, c'est vrai. Mais ma piètre expérience forumique m'a appris une chose au moins : le noir, c'pas cool ^^

Enfin voilà, ça n'est que mon avis, mais je pense que la bannière qui clignote derrière ainsi que la sur-utilisation du noir nuisent tout deux fortement à la lisibilité, je l'ai dit. En effet, quand on en est réduit à plisser des yeux pour essayer de se repérer dans des sous-sections, c'est qu'il y a un problème (qui ne vient pas de moi, aux dernières nouvelles ^^' )

de même, si je puis me permettre encore un conseil ennuyant, je dirais qu'il faudrait au maximum que vous essayiez de faire une arborescence claire et concise. tout en classant les catégories dans un ordre logique, éviter par exemple de mettre le forum pour accéder à une partie réservée avant l'endroit où l'on doit se présenter. C'est encore une fois mon avis, et il se peut qu'il ne soit pas partagé.

Cordialement, et en espèrent que vous ne prenniez pas mal mes propos,
Sid'
Revenir en haut Aller en bas
PAPARAZZI™

Admin
PAPARAZZI™

Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2009

Apparence graphique Vide
MessageSujet: Re: Apparence graphique   Apparence graphique EmptyMer 23 Sep - 16:52

C'est bête de s'inscrire sur un forum de graphisme, dont le design ne te plait pas. C'est totalement illogique de perdre ton temps ici si soit disant tu as du mal à lire et à voir certaines parties 8-). En gros tu t'es simplement inscrit pour rabaisser le forum =), très classe =).
Enfin bref, toutes les suggestions aussi mal placées soit elles sont bonnes à prendre, danke.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-got-nothin-on-me.forumactif.com
Sidéral


Sidéral

Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Alone or not

Apparence graphique Vide
MessageSujet: Re: Apparence graphique   Apparence graphique EmptyVen 25 Sep - 12:56

Il serait faux de dire que je suis inscrit sur ce forum uniquement dans le but de le rabaisser. Ça n'est ni mon genre, ni mon but.
Au contraire, si je m'inscris et fait ces critiques sur le design, c'est plus pour essayer de le faire avancer que véritablement le rabaisser. Si j'avais voulu le faire, il aurait été dérisoire de poster dans la partie suggestions, assez peu visitée ; il m'aurait été préférable et plus efficace de spammer le même message ridicule disant que le forum c'était de la merde dans tous les topics' dudit forum, et ce dans les buts suivants :
1. Que n'importe quel membre le lise.
2. Obliger l'administration à supprimer tout mes messages et ce en ce faisant bien chier.

N'aie-je pas raison ?

Et pour finir, je dirais que je me suis inscrit d'abord pour le graphisme, il se trouve que depuis topsites, je ne voyais pas l'apparence du site. Et une fois que j'avais cliqué sur le lien, je me suis dit que je pourrais en parler à l'administrateur, via la section suggestion.
Ceci fait, ledit administrateur n'est pas obligé de me répondre positivement, l'essentiel ayant été de lui faire part de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
PAPARAZZI™

Admin
PAPARAZZI™

Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2009

Apparence graphique Vide
MessageSujet: Re: Apparence graphique   Apparence graphique EmptyVen 25 Sep - 17:07

Sidéral a écrit:
il m'aurait été préférable et plus efficace de spammer le même message ridicule disant que le forum c'était de la merde dans tous les topics' dudit forum, et ce dans les buts suivants :
1. Que n'importe quel membre le lise.
2. Obliger l'administration à supprimer tout mes messages et ce en ce faisant bien chier.

N'aie-je pas raison ?


Je vois qu'on est un connaisseur =)

Enfin bref, si tu étais aussi futé que tu essaye de le faire croire, tu aurais remarqué que le thème n'est pas fini ... Et en général je change plusieurs fois de thème pendant la période de changement de thème. Je ne comptais pas garder ce thème mais via le fait que mon pc m'ai tragiquement et lâchement abandonné je n'ai pas pu continuer ma suite 8-). Bref, tu n'aime pas le thème car il est trop sombre, tu ne vois rien et pourtant ... Ok j'ai parfaitement compris. Merci


Dernière édition par PAPARAZZI™ le Ven 25 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-got-nothin-on-me.forumactif.com
Sidéral


Sidéral

Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Alone or not

Apparence graphique Vide
MessageSujet: Re: Apparence graphique   Apparence graphique EmptyVen 25 Sep - 19:05

Je n'essaye pas de me faire passer pour intelligent, et encore moins pour plus intelligent que je ne le suis.

Et je n'ai pas d'expérience particulière dans ce domaine, mais il m'est assez facile de trouver le meilleur moyen de parvenir à des fins telles que celles-ci : simples et bêtes.
En revanche, pour ce qui est de l'achèvement du thème, je te prie de m'excuser, je ne l'avais pas vu du tout au moment de mon inscription ; je te prie d'accepter ma confusion, et toutes mes condoléances pour ton PC ^^ (enfin fallait pas prendre windows, aussi : p).

Merci encore d'avoir prit la peine de me répondre, et de ne m'avoir pas me jugé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
PAPARAZZI™

Admin
PAPARAZZI™

Messages : 293
Date d'inscription : 26/06/2009

Apparence graphique Vide
MessageSujet: Re: Apparence graphique   Apparence graphique EmptyVen 25 Sep - 20:09

Mais de rien voyons =)
Revenir en haut Aller en bas
https://u-got-nothin-on-me.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Apparence graphique Vide
MessageSujet: Re: Apparence graphique   Apparence graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparence graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U GOT NOTHIN' ON ME « Vite avant que notre pinceau ne sèche » :: 

ADMINISTRATION

 :: 
LIAISONS ADMINISTRATIVES
-