U GOT NOTHIN' ON ME « Vite avant que notre pinceau ne sèche »

Le seul et UNIQUE forum qui privilégie l'essor personnel, la découverte d'un style PROPRE a sa personnalité.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sidéral se présente (et pourquoi pas, d'abord ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sidéral

MessageSujet: Sidéral se présente (et pourquoi pas, d'abord ?)   Sam 19 Sep - 13:30

PRÉNOM : Allons bon, à peine commencé, ce formulaire m'en demande déjà sur ma vie privée… Et pourquoi pas quel est le nom de ma copine, hein ?
LOGICIEL[S] UTILISÉS ET DEPUIS QUAND : Photoshop CS3 version anglaise depuis environ six mois, maintenant…
ÊTES ICI POUR ? : Euh… À vrai dire j'étais dans la section forums RPGs du topforum et j'ai vu ce site. Et vu qu'on venait de dire de ma dernière création qu'on ne l'aimait pas simplement à cause du style, ça m'a fait penser à ça et j'ai voulu voir de quoi ça avait l'air…
VILLE : P'tain, il est décidé, lui. Porto-vecchio, t'es bien avancé, là ?
AVEZ DÉCOUVERT LE FORUM ? Topisites
SEREZ VOUS ACTIF ? En période scolaire, pas énormément, je dirais 5/10, et ça va aller en baissant.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelico

MessageSujet: Re: Sidéral se présente (et pourquoi pas, d'abord ?)   Sam 19 Sep - 14:11

• WELCOME
Revenir en haut Aller en bas

Sidéral se présente (et pourquoi pas, d'abord ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1